A propos

Comidulée - logotype

Comii-quoiiii ?

Comidulée !

Il est toujours difficile de trouver un nom à son nouveau-né, même quand il s‘agit de son entreprise ! Par ce nom, j’ai voulu combiner mon cœur de métier qu’est la communication avec un trait fort de ma personnalité : Comidulée était née ! 

Comidulée est la contraction de “Communication” et “acidulée” ! Pour moi, la communication doit avoir une dimension ludique, dynamique et pétillante qui colle à chacun de vos projets !

Comidulée - logotype

Comii-quoiiii ? Comidulée !

Il est toujours difficile de trouver un nom à son nouveau-né, même quand il s‘agit de son entreprise ! Par ce nom, j’ai voulu combiner mon cœur de métier qu’est la communication avec un trait fort de ma personnalité : Comidulée était née ! 

Comidulée est la contraction de “Communication” et “acidulée” ! Pour moi, la communication doit avoir une dimension ludique, dynamique et pétillante qui colle à chacun de vos projets !

Les présentations sont de rigueur, alors enchantée !

Moi c’est Gladys, 29 ans et toutes mes dents ! Ahah 

Mon expérience chez Dooxy a été une étape cruciale de mon parcours d’abord en tant que graphiste-webdesigner puis directrice artistique. Travailler au sein de cette agence m’a apporté une expérience dans mon domaine d’activités. J’ai eu l’opportunité de travailler sur une variété de projets stimulants. Cette expérience m’a permis de perfectionner mes compétences, d’apprendre à gérer des délais serrés et d’approfondir ma compréhension des besoins des clients. Cela m’a permis de grandir humainement et professionnellement !

Il y a quelques mois, j’ai pris mon envol pour créer Comidulée ! Un plongeon dans le grand bain de l’entrepreneuriat pour concrétiser toujours plus de projets avec vous !

Comidulée - gladys durieux graphiste webdesigner
“Mon meilleur conseil entrepreneurial est de se lancer”

dave morin

Comidulée - logo identité visuelle

L’expression de mon côté artistique

Mon côté artistique s’exprime à travers chaque projet graphique que j’entreprends. Je crois que le design n’est pas seulement une série de choix esthétiques, mais une manière de raconter une histoire, de transmettre des émotions et d’inspirer une réaction.

Mon approche artistique se reflète dans la manière dont je combine les formes, les couleurs et les éléments visuels pour créer des designs uniques et significatifs.